Skip to content

Partagez cet article

Le 15 octobre 2021, le président du Comité populaire de Ho Chi Minh-Ville Phan Van Mai et le maire de Vientiane Atsaphangthong Siphandonea ont signé un protocole d’accord de coopération entre HCM-Ville et Vientiane.

A cette occasion, ils ont discuté et évalué des résultats de coopération pendant la période 2016-2020, signé un protocole d’accord entre les deux parties pour 2021-2025 et souligné l’importance et la signification stratégique des relations d’amitié grandiose, de solidarité spéciale et de coopération intégrale Vietnam-Laos.

En vertu de ce protocole d’accord, Ho Chi Minh-Ville et Vientiane intensifieront les échanges de délégations, la mise en œuvre des projets d’investissement dont la création d’un Centre commercial et touristique de chaque pays dans les deux localités, et promouvront les échanges économiques, commerciales, culturels et éducatifs, etc.

EN SAVOIR PLUS

Ces articles pourraient vous intéresser

Porté par les villes du Cap-Haïtien et de la Nouvelle Orléans, le CMPCH sera un espace ouvert aux habitants, qui fera vivre la mémoire de l’esclavage mais aussi des liens historiques qui existent entre Haïti, la Louisiane et l’Afrique notamment le Bénin.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités