Skip to content

La mairie de Podor anticipe de futurs risques d’inondations

Partagez cet article

Au Sénégal, la mairie de Podor démarre sa campagne pré-hivernage pour faire face aux éventuelles intempéries menaçant le territoire. L’objectif ? Anticiper les inondations à venir grâce à l’amélioration du réseau d’assainissement.

Une équipe composée de techniciens de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal a prêté main forte aux agents de la commune.

20 millions de FCA ont été investis dans cette opération pour sécuriser la vie des habitants face aux risques climatiques futurs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Emmenée notamment par la Maire de Nantes Mme Johanna Rolland, une délégation d'une cinquantaine d'acteurs économiques, culturels, du domaine de la santé ou encore de l'enseignement supérieur et recherche partent à la rencontre de leurs homologues québécois, du 24 au 31 mai 2024. Une mission multisectorielle, qui souligne l'importance de la...
Comme il le fait 2 fois par an, le Bureau de l’AIMF qui s’est réuni le 24 mai 2024 à Lausanne et a statué sur l’attribution de subventions aux actions portées et mises en œuvre par les villes. 7 suites de projets et 5 nouveaux projets seront ainsi appuyés via...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités