Mobilisation des femmes leaders pour le développement des territoires : la déclaration RFLM signée à Namur

Partagez cet article

Le Réseau des Femmes Leaders du Maghreb, lancé en juin dernier lors du Sommet de l’AIMF à Montréal, est doté d’un statut officiel.

Avec l’appui de la Ville de Namur, l’association internationale RFLM a en effet été déclarée le 27 juin dernier comme association internationale de droit belge, afin de lui permettre de développer une action de coopération internationale sur plusieurs pays, ce que ne permettait pas le statut associatif tunisien.

Cet engagement de Namur aux côtés du RFLM témoigne de la mobilisation des villes membres de l’AIMF pour dynamiser leur coopération avec l’ensemble des acteurs du développement des territoires.


Ces articles pourraient vous intéresser

Depuis 2016, le Réseau des Femmes Elues Locales du Cameroun et l'AIMF mettent en œuvre un important programme pour développer l’énergie solaire. Temps fort les 22 et 23 mai 2025, avec la tenue du comité de pilotage international du projet et l’organisation d’un atelier national sur le...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.