Oumar Ba, Maire de Ndiob, élu Président de l’Association des Maires du Sénégal

Partagez cet article

L’Association des Maires du Sénégal tenait son Assemblée générale ce dimanche 11 décembre, Journée nationale de la décentralisation. Cette première réunion institutionnelle depuis les élections municipales de janvier 2022 a été marquée par un renouvellement des instances dirigeantes.

A cette occasion, c’est le Maire de Ndiob, M. Oumar BA, qui a été élu Président de l’Association des Maires du Sénégal, succédant ainsi à Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye. Il avait occupé au sein de la structure les postes de Vice-Président pendant 7 ans et celui de Secrétaire Permanent pendant plus de 5 ans.

Madame Amy Ndiye, La Députée-Maire de Gniby, occupera quant à elle le poste de Vice-Présidente.

Ces articles pourraient vous intéresser

Dans un espace où s’entremêlent défis sécuritaires, crise sociale et défis économiques, les collectivités locales du Sahel et des pays de l’UEMOA sont des partenaires clés pour apporter des réponses concrètes en faveur de la paix, de la sécurité et du développement. Pour soutenir leur action pour la paix et le développement, l’AIMF lance le 10 mars 2025 un Appel à projets ouvert aux Villes, Collectivités locales et Faitières de collectivités territoriales membres de l’AIMF des pays sahéliens et limitrophes.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités