Oumar Ba, Maire de Ndiob, élu Président de l’Association des Maires du Sénégal

L’Association des Maires du Sénégal tenait son Assemblée générale ce dimanche 11 décembre, Journée nationale de la décentralisation. Cette première réunion institutionnelle depuis les élections municipales de janvier 2022 a été marquée par un renouvellement des instances dirigeantes.

A cette occasion, c’est le Maire de Ndiob, M. Oumar BA, qui a été élu Président de l’Association des Maires du Sénégal, succédant ainsi à Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye. Il avait occupé au sein de la structure les postes de Vice-Président pendant 7 ans et celui de Secrétaire Permanent pendant plus de 5 ans.

Madame Amy Ndiye, La Députée-Maire de Gniby, occupera quant à elle le poste de Vice-Présidente.