#SportEtVille : 7 jours d’actualité sportive dans les villes francophones

Partagez cet article

• L’Association Sportive Djibril Kaba voit le jour à Bamako (Mali).
  • La 2e édition des “Olympix inter écoles” s’ouvre le 27 février, aux lycées et collèges des villes d’Abidjan, Abengourou, Korhogo, Bouaké et Daloa.
  • Le footballeur professionnel québécois Laurent Duvernay-Tardif bénévole en Centre d’hébergement de soins de longue durée.
  • Ouagadougou accueille le premier stage de l’équipe nationale de rugby.
  • Le championnat national de e-sport et le tournoi de e-sport pour les étudiants, se tiendront chaque année à partir de 2021 à Hanoi, Vietnam.
  • Le projet « femme-sport-santé », pour fédérer les femmes par la pratique du sport à Bouaké.
  • Saint Denis de la Réunion et le sport pour favoriser la cohésion sociale.

Suivez les actualités du sport sur https://www.sportetville.org/actualites/ !

Ces articles pourraient vous intéresser

Côté Sport et villes, le mois de décembre 2022 est marqué par une attention particulière au développement durable, à l'égalité d'accès au sport et à la préservation du patrimoine sportif. Un mois marqué également par plusieurs récompenses : "Ville européenne des sports", "Coupe du Monde de Football", "Club féminin de l’année"...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

à la lettre d'actualités