Skip to content

Appel à manifestation d’intérêt : Mobilisation des villes contre les discriminations et les exclusions

Partagez cet article

Le Bureau de l’AIMF réuni à Bordeaux (France), le 22 mars 2021, a souhaité que l’AIMF, dans le cadre de ses activités en faveur de la diversité et du vivre-ensemble puisse accompagner les villes qui le souhaitent dans la lutte contre les discriminations, exclusions ou violences à l’encontre de l’ensemble de leur population.

Dans ce cadre, le Secrétariat permanent de l’AIMF invite les villes qui souhaitent se saisir du sujet en vue d’échanger leur expérience, de réaliser des initiatives concrètes sur leur territoire ou de participer à des échanges internationaux sur le sujet, à contacter le Secrétariat permanente à l’adresse suivante : sp@aimf.asso.fr

En particulier, plusieurs événements sur ce thème sont prévus en 2021 : le 17 mai à Paris, ainsi qu’à Genève, à l’occasion de l’Assemblée générale d’Egides du 30 juin au 2 juillet 2021. Les villes intéressées pour participer ou à faire part de leur témoignage lors des travaux ou dans une vidéo sont invitées à contacter le Secrétariat permanent de l’AIMF.

Ces articles pourraient vous intéresser

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités