#SportEtVille : 7 jours d’actualité sportive dans les villes francophones

Partagez cet article

• La commune de La Marsa (Tunisie) a signé un accord de partenariat avec l’association « Vélorution Tunisie », afin de diffuser la culture du vélo.
  • A Abéché (Tchad), le Ouaddai Racing Association a organisé une course de chevaux : le « Grand Prix Geyser / Abou-Simbil ».
  • Au sein de l’Université Omar Bongo (UOB), l’Office National pour le développement du sport et de la culture a réhabilité quatre installations sportives à Libreville (Gabon).
  • A Parakou (Bénin), une nouvelle école de football pour les enfants, afin de créer un terrain favorable pour les moins de 17 ans.
  • A Gagnoa (Côte d’Ivoire), la promotion du bien-être et de la santé es jeunes femmes, à travers la pratique du sport.

Suivez les actualités du sport sur #SportEtVille !

Ces articles pourraient vous intéresser

Côté Sport et villes, le mois de décembre 2022 est marqué par une attention particulière au développement durable, à l'égalité d'accès au sport et à la préservation du patrimoine sportif. Un mois marqué également par plusieurs récompenses : "Ville européenne des sports", "Coupe du Monde de Football", "Club féminin de l’année"...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

à la lettre d'actualités