#SportEtVille : 7 jours d’actualité sportive dans les villes francophones

• La commune de La Marsa (Tunisie) a signé un accord de partenariat avec l’association « Vélorution Tunisie », afin de diffuser la culture du vélo.
  • A Abéché (Tchad), le Ouaddai Racing Association a organisé une course de chevaux : le « Grand Prix Geyser / Abou-Simbil ».
  • Au sein de l’Université Omar Bongo (UOB), l’Office National pour le développement du sport et de la culture a réhabilité quatre installations sportives à Libreville (Gabon).
  • A Parakou (Bénin), une nouvelle école de football pour les enfants, afin de créer un terrain favorable pour les moins de 17 ans.
  • A Gagnoa (Côte d’Ivoire), la promotion du bien-être et de la santé es jeunes femmes, à travers la pratique du sport.

Suivez les actualités du sport sur #SportEtVille !