Skip to content

Partagez cet article

Les relations de coopération entre les deux capitales et entre Hanoï et les localités lao en général, ne cessent de se resserrer et de se développer dans plusieurs domaines tels que l’économie, la santé, l’éducation, l’agriculture, les échanges entre les peuples, le secteur militaire.

 

M. Dinh Tiên Dung, secrétaire du Comité municipal du Parti de Hanoï Dinh Tiên Dung et M. Anouphap Tounalom, secrétaire du Comité central du Parti populaire révolutionnaire laotien (PPRL), se sont rencontrés le 3 avril 2022 pour partager les orientations de leur coopération. Un mémorandum de coopération pour la période 2022 – 2025 a été signé à l’issue de la rencontre.

Concrètement, les deux capitales continueront d’intensifier les échanges de délégations de haut rang et de partager des expériences dans l’élaboration des documents juridiques, la construction de l’e-gouvernement, l’aménagement urbain, etc.

EN SAVOIR PLUS

Ces articles pourraient vous intéresser

Porté par les villes du Cap-Haïtien et de la Nouvelle Orléans, le CMPCH sera un espace ouvert aux habitants, qui fera vivre la mémoire de l’esclavage mais aussi des liens historiques qui existent entre Haïti, la Louisiane et l’Afrique notamment le Bénin.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités