La coopération économique au cœur de la rencontre de la COSPECO

Partagez cet article

Après deux ans de suspension de ses activités en raison de la crise Covid19, la COSPECO – Commission de coopération spéciale entre les villes de Kinshasa et Brazzaville s’est réunie du 6 au 10 juin, dans le cadre de la 22e session ordinaire de son Assemblée Générale. 
Les Maires des deux villes ont discuté de plusieurs sujets dont la relance des échanges commerciaux entre les deux capitales surtout, mais aussi des possibilités d’améliorer les conditions de la traversée du fleuve Congo et des questions liées aux domaines de la santé, de la culture et de la sécurité.

  • Consultez l’article ici

Ces articles pourraient vous intéresser

Sur invitation officielle de son homologue libyen, M. Badradin Tomi, le ministre djiboutien de la Décentralisation, M. Kassim Haroun Ali, a effectué une visite de cinq jours en Libye, du 16 au 20 novembre 2024. Une mission qui s’inscrit dans le cadre d’une collaboration Sud-Sud et témoigne de la volonté commune des deux pays de promouvoir le développement local et la coopération décentralisée. L'ANCLD, faîtière des collectivités locales djiboutiennes, participait à cette mission qui a permis de poser les bases d'une coopération durable. 

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités