Dans cette année 2023 marquée par les crises, le réseau AIMF a suscité confianceespérance et solidarité :

Porté par la confiance qui lie les villes et les Maires membres de notre réseau.

Porté par l’état d’esprit qui est le sien et par les partenariats concrets construits pour des villes plus inclusives, ouvertes et durables.

Porté par ceux qui soutiennent et rendent possible son action, notamment Paris, la France, la Wallonie, le Canada, le Québec, le Cameroun, l’Union européenne, la Fondation Bill & Melinda Gates, le SIAAP, les agences de bassin, et plus récemment la GIZ.

 

Alors que notre monde a plus que jamais besoin de ces valeurs, nous serons, en 2024, ensemble et toujours plus déterminés à affirmer à l’international la force de dialogue et de coopération qui est celle des Maires ! 

Très belle année à tous. ✨

 

?  Retour en images sur 2023 ?

Ces articles pourraient vous intéresser

Dans un espace où s’entremêlent défis sécuritaires, crise sociale et défis économiques, les collectivités locales du Sahel et des pays de l’UEMOA sont des partenaires clés pour apporter des réponses concrètes en faveur de la paix, de la sécurité et du développement. Pour soutenir leur action pour la paix et le développement, l’AIMF lance le 10 mars 2025 un Appel à projets ouvert aux Villes, Collectivités locales et Faitières de collectivités territoriales membres de l’AIMF des pays sahéliens et limitrophes.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités