Skip to content

Partagez cet article

Dans cette année 2023 marquée par les crises, le réseau AIMF a suscité confianceespérance et solidarité :

Porté par la confiance qui lie les villes et les Maires membres de notre réseau.

Porté par l’état d’esprit qui est le sien et par les partenariats concrets construits pour des villes plus inclusives, ouvertes et durables.

Porté par ceux qui soutiennent et rendent possible son action, notamment Paris, la France, la Wallonie, le Canada, le Québec, le Cameroun, l’Union européenne, la Fondation Bill & Melinda Gates, le SIAAP, les agences de bassin, et plus récemment la GIZ.

 

Alors que notre monde a plus que jamais besoin de ces valeurs, nous serons, en 2024, ensemble et toujours plus déterminés à affirmer à l’international la force de dialogue et de coopération qui est celle des Maires ! 

Très belle année à tous. ✨

 

🎬  Retour en images sur 2023 👇

Ces articles pourraient vous intéresser

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE), en accord avec le Ministère libanais de l’Intérieur et des municipalités, annoncent l’ouverture de l’appel à projets 2024 dans le cadre de l’appui à la coopération décentralisée franco-libanaise. Les collectivités territoriales françaises sont invitées à candidater en ligne jusqu’au 15 mai 2024.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités