Appel à manifestation d’intérêt – Evaluation finale de l’Initiative pour la santé et la salubrité en ville

L’Association internationale des Maires francophones (AIMF) sollicite une agence pour l’accompagner dans l’évaluation finale de l’Initiative pour la Santé et la Salubrité en Ville (ISSV), conduite en partenariat avec la Fondation Bill & Melinda Gates de 2017 à 2021.

La date de soumission des propositions est le 17 juin 2021. Elles devront être adressées à [email protected] et [email protected].

Les propositions seront évaluées par le secrétariat permanent de l’AIMF et les agences mieux placées seront invitées pour une présentation orale de leur offre, dans la semaine du 21 juin. Le choix de l’agence sera communiqué aux prestataires le 25 juin.

Le budget prévu pour cette prestation est de 50 000 € TTC y compris les frais des 3 missions / déplacements, qui feront l’objet d’une estimation détaillée de la part de l’agence.
L’agence aura à produire les documents suivants :

• une note de compréhension de la mission et de la méthodologie proposée pour y répondre, ainsi que les références et expériences similaires ;
  • un calendrier prévisionnel de réalisation de la mission ;
  • une proposition financière.

Consultez les TDR ci-dessous pour plus d’informations

La présidente de la Région de Nouakchott, Mme Fatimetou Abdel Malik, a procédé le 5 février 2024 à l’inauguration de 21 km de réseau d’eau potable dans le quartier de Toujounine. La construction de ce réseau s’inscrit dans la troisième phase du « Projet urbain pour l’accès à l’eau et à l’assainissement », appuyé par l'AIMF et...