Skip to content

Appel à manifestation d’intérêt – Evaluation finale de l’Initiative pour la santé et la salubrité en ville

Partagez cet article

L’Association internationale des Maires francophones (AIMF) sollicite une agence pour l’accompagner dans l’évaluation finale de l’Initiative pour la Santé et la Salubrité en Ville (ISSV), conduite en partenariat avec la Fondation Bill & Melinda Gates de 2017 à 2021.

La date de soumission des propositions est le 17 juin 2021. Elles devront être adressées à a.ardesi@aimf.asso.fr et a.lazare@aimf.asso.fr.

Les propositions seront évaluées par le secrétariat permanent de l’AIMF et les agences mieux placées seront invitées pour une présentation orale de leur offre, dans la semaine du 21 juin. Le choix de l’agence sera communiqué aux prestataires le 25 juin.

Le budget prévu pour cette prestation est de 50 000 € TTC y compris les frais des 3 missions / déplacements, qui feront l’objet d’une estimation détaillée de la part de l’agence. 
L’agence aura à produire les documents suivants :

  • une note de compréhension de la mission et de la méthodologie proposée pour y répondre, ainsi que les références et expériences similaires ;
  • un calendrier prévisionnel de réalisation de la mission ;
  • une proposition financière.

Consultez les TDR ci-dessous pour plus d’informations

Ces articles pourraient vous intéresser

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités