Partenariats pour des villes soutenables : lancement du 3ème appel à proposition de la Commission européenne à destination des autorités locales

Partagez cet article

L’Union européenne vient de lancer un appel à propositions global à l’intention notamment des Autorités locales et de leurs associations, dans le cadre du programme « Partenariats pour des villes soutenables ». Au total, près de 40 Millions d’euros de subventions seront accordés.

La date limite de soumission des notes succinctes est le 23 avril 2021.

Tous les détails de cet appel, y compris les critères d’éligibilité, la procédure à suivre pour présenter les propositions et la calendrier indicatif, sont spécifiés dans les Lignes directrices, publiées avec les autres documents pertinents ici.

Ces articles pourraient vous intéresser

Porté par les villes du Cap-Haïtien et de la Nouvelle Orléans, le CMPCH sera un espace ouvert aux habitants, qui fera vivre la mémoire de l’esclavage mais aussi des liens historiques qui existent entre Haïti, la Louisiane et l’Afrique notamment le Bénin.
Ce dispositif dédié au renforcement des capacités de maîtrise d’ouvrage des collectivités locales tunisiennes porte sur quatre thématiques : aménagement du territoire, de la commune et des espaces publics ; environnement, climat, efficacité énergétique, et gestion du littoral ; patrimoine et culture ; gestion de la crise sanitaire.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

à la lettre d'actualités