Partenariats pour des villes soutenables : lancement du 3ème appel à proposition de la Commission européenne à destination des autorités locales

Partagez cet article

L’Union européenne vient de lancer un appel à propositions global à l’intention notamment des Autorités locales et de leurs associations, dans le cadre du programme « Partenariats pour des villes soutenables ». Au total, près de 40 Millions d’euros de subventions seront accordés.

La date limite de soumission des notes succinctes est le 23 avril 2021.

Tous les détails de cet appel, y compris les critères d’éligibilité, la procédure à suivre pour présenter les propositions et la calendrier indicatif, sont spécifiés dans les Lignes directrices, publiées avec les autres documents pertinents ici.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE), en accord avec le Ministère libanais de l’Intérieur et des municipalités, annoncent l’ouverture de l’appel à projets 2024 dans le cadre de l’appui à la coopération décentralisée franco-libanaise. Les collectivités territoriales françaises sont invitées à candidater en ligne jusqu’au 15 mai 2024.
Dans le cadre de son programme de cofinancement de projets de partenariat pour le développement durable, Wallonie-Bruxelles International a octroyé une subvention de 62.014,00 euros à la Ville de Namur pour un projet développé en collaboration avec l’ONG Parlons Sida Aux Communautaires « PASCO » à Masina (Kinshasa) en République Démocratique du Congo.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

à la lettre d'actualités