Accueil /

Djibouti

Actualités

L’ANCB (Association Nationale des Communes du Bénin) et l’ANCLD (Association Nationale des Collectivités Locales de Djibouti) ont signé le 11 octobre 2023 des accords de coopération décentralisée par les Présidents des deux faîtières, Luc S. Atrokpo, Maire de Cotonou et M. Omar Hussein Omar, Président du Conseil Régional de Tadjourah.
Le Congrès #AIMFCotonou2023 a été l'occasion pour les 190 délégations présentes d'assurer le suivi de leurs partenariats, mais aussi de s'engager dans de nouvelles coopérations entre villes. Plusieurs accords ont ainsi été signés par les villes du Bénin, et plus particulièrement en faveur du...
Les experts et élus de l'ANCB - Association Nationale des Communes du Bénin étaient cette semaine aux côtés de leurs homologues de l’Association Nationale des Collectivités Locales Djiboutiennes (ANCLD). Objectif : partager leur expérience pour accompagner l'ANCLD dans la mise en place de sa stratégie de plaidoyer.

Publications & Réflexions

Pays checkbox

Découvrez Raisonnance, le Cahier de réflexion des Maires francophones

PARIS 2023

Retrouvez toutes les informations utiles sur les Rencontres de l’AIMF à Paris en avril 2023.