Accueil /

Union européenne

Actualités

Les experts et élus de l'ANCB - Association Nationale des Communes du Bénin étaient cette semaine aux côtés de leurs homologues de l’Association Nationale des Collectivités Locales Djiboutiennes (ANCLD). Objectif : partager leur expérience pour accompagner l'ANCLD dans la mise en place de sa stratégie de plaidoyer.
La 1ère édition du projet « Ouaga Street Art Tour » a officiellement été lancée le lundi 3 avril 2023, à Ouagadougou. Une initiative qui permettra de mettre à l'honneur l'art et le patrimoine urbain et humain de la capitale par l’organisation d’une série d’actions artistiques et culturelles, de février à juin 2023.

Découvrez le Prix Égalité Femmes-Hommes

Déposez votre
candidature

Publications & Réflexions

Pays checkbox

Découvrez Raisonnance, le Cahier de réflexion des Maires francophones

PARIS 2023

Retrouvez toutes les informations utiles sur les Rencontres de l’AIMF à Paris en avril 2023.